Si si impératrice...

Publié le par Miss Ketty

Ouai gros...

Quand d'autres ce disent si j'était président moi je me vois impératrice. Vu que c'est du domaine du délire je peux bien être qui je veux, non?

Ma première ordonnance concernerait les conjoints violents ou devrais-je dire les minables cloportes. Les pauvres victimes auraient à leurs disposition une unité chargée de distribuer les mandales aux indélicats avec double rations pour les chiens galeux qui s'en prennent  aux femmes enceintes et qui se doutent bien qu'elles ne vont pas se défendre de peur de mettre en danger le petit être en elle.
Donc le commis sonne, fait signer un reçu pour être sur de bien avoir la bonne personne en face et un crochet dans les gencives. Evidement le receveur ne peut retorquer c'est la loi. Imaginez la scène un peu.

Enfin ce n'est qu'un coup de gueule pour l'instant il n'y encore et toujours que le bonne vieille méthode. Payer Momo et sa bande pour un cassage de jambe dans les régles ( on a le droit de rire non? Ou pas...).

Vais peut-être en faire une nouvelle rubrique tiens...

Publié dans Lois impériales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article