Aïrissya extrait 6

Publié le par Miss Ketty

Bon pas de blabla aujourd'hui. Une petite suite Ay reviens flanqué de son nouveau meilleur ami, Christopher. LA voila partie pour l'Espagne.

ENJOY


Le départ se fit attendre et Aïrissya aussi. Habillée dans un tailleur noir de grand couturier, elle arbora un charmant sourire comme si ce n’était pas elle que l’on attendait. En vérité le départ était à dix heure mais elle avait réellement envie de voir jusqu'où pouvais tenir Christopher et c’est réellement exaspéré qu’il écouta distraitement Ay leur parler de leur futur hôte et de sa façon particulière d’allier l’utile à l’agréable. Toutes ses « filles » vivaient sous son toit.

Le voyage se fit tranquillement Christopher n'eut pas à supporter les pics d' Aïrissya, qui passa toute la durée du vol son pc portable sur les jambes à consulter ses e-mails. Jusqu’au moment où Christopher fit une réflexion à haute voix.

- Je suis sur que beaucoup donnerait leurs mères pour être à ma place. Un véritable Harem." Et il se mit à rire.

-  N’y pense même pas!

- Même pas une petite…

- Non ! On est pas la pour ça - parle pour toi, pensa Chris. Il est assez aimable de nous héberger en ce moment. Il est hors de question qu’il te remarque. Plus tu mettras de distance entre ces filles et toi et mieux se sera. Ce dingue à une réputation à tenir. Toutes les filles qu’il livre sont vierges, il est donc hors de question d’en déflorer une même si c’est extrêmement tentant. Ok ?

Cause toujours. Tu verras si j’en chope pas une.

Il, s’était Don… Le plus grand maquereau que l’Espagne est jamais connu. Il pouvait tous pardonner, sauf que l’on touche à l’une des ses filles

- De toute façon je t’aurais prévenu. Tu auras peut-être de la chance toi. Ca n’a pas été le cas du dernier qui a osé. Le pauvre n’est même plus la pour en parler.

- Alors comment tu sais qu’il lui ait arrivé quelque chose ?

- Comment je le sais ? C’est simple il a demander à la fille ce qu’elle préférait chez son amant. La pauvre ! Si elle avait su. Ensuite il a eu la gentillesse de lui offrir les yeux du mec. Dans une jolie petite boite contenant à la base des boules de geisha. Charmante attention, non ? T’as toujours l’intention d’en choper une ? Ajouta Aïrissya ironiquement.

Un frisson d’horreur parcouru Christopher mais il se dit que ça pourrait être pire.

- Charmant ! Elle a du être enchantée de ce petit cadeau.

- Enchantée ? Pas vraiment. A ce qu’il parait elle est devenue folle. Elle déambule dans les rues en hurlant. Don ne pouvait plus s’en servir puisqu’elle n’était plus vierge. Je ne sais même pas si elle est toujours vivante.

- Nous arriverons à destination dans quinze minutes! Veillez attachez vos ceintures. Annonça le commandant de bord.
- N'oublis pas ce que je t'ai dis Chris. J'ai promis à Bert de te ramener en un seul morceau. Ajouta Ay avec un clin d'oeil.

Publié dans roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article